Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 août 2022

Comédie : retrouvez le titre « Permission » en vidéo à la demande

Vous êtes à la recherche d’une comédie pour terminer votre journée avec un fou rire ? Alors, je vous propose de vous divertir avec le titre « Permission ». Disponible en VOD depuis 2018, celui-ci met en avant l’histoire d’Anna et Will. Il s’agit d’un couple qui se connaît depuis toujours : premier baiser, premier amour. Après 10 ans de relation, ils décident de s’engager quand leur meilleur ami les propose une idée folle : de se mettre en couple avec une autre personne avec le consentement de l’autre. Alors qu’au début ce fut un jeu, cela conduira leur couple dans une relation totalement libérée. Dans le casting, vous retrouverez Rebecca Hall, Dan Stevens et Gina Gershon, entre autres.

l’actrice Rebecca Hall

Permission, une comédie avec Rebecca Hall
Crédit Photo : Siebbi, Attribution 3.0 non transposé (CC BY 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité