Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2022

Fiction policière : divertissez-vous avec « Meurtres sans ordonnance »

Vous êtes un amateur du genre fiction policière ? Si c’est le cas, je vous propose de voir « Meurtres sans ordonnance ». En regardant ce long-métrage, vous découvrirez comment s’est formée l’amitié entre Amy et Charlie. Cependant, lorsqu’une vague de mystérieux décès de patients se fait signaler, le principal suspect se trouve être Charlie. Dès lors, Amy risquera sa vie et celle de ses enfants pour mettre la main sur la vérité. Dans le casting ce thriller, vous retrouverez la prestation des acteurs comme Jessica Chastain, Kim Dickens et Eddie Redmayne, entre autres.

l’actrice Jessica Chastain

Meurtres sans ordonnance : un film avec Jessica Chastain
Crédit Photo : Philip Romano, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité