Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 mars 2023

The Whale : retrouvez Brendan Fraser dans cette adaptation

Cela vous tenterait de découvrir des nouveautés cinématographiques ? Je vous propose donc de voir « The Whale » ! Il s’agit de l’adaptation d’une pièce de théâtre et vous y retrouverez Brendan Fraser en tête d’affiche. L’acteur américano-canadien y interprète le rôle de Charlie, un professeur d’anglais qui tente de renouer avec sa fille afin d’avoir une chance de rédemption. Réalisé par Darren Aronofsky, ce long-métrage est sorti dans les salles de cinéma le 8 mars 2023. Si vous l’avez vu, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

 l’acteur Brendan Fraser

Brendan Fraser est en tête d’affiche de « The Whale »
Crédit Photo : https://snl.no/Brendan_Fraser , Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0), via Store norske leksikon

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité