Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 juillet 2023

La comédie romantique « Le Mariage de mon meilleur... client ! »

Vous êtes à la recherche d’une comédie romantique que vous pourrez voir en streaming ? Dans ce cas, je vous invite à regarder « Le Mariage de mon meilleur... client! ». Voici le résumé : soutenue par ses deux amies, Anne gère une petite entreprise dédiée à l’organisation de mariages. Elle adore son travail, mais aspire à plus de réussite. Tout bascule lorsque son cœur chavire pour son client privilégié. Sa vie prend un nouveau cours, plein d’émotions et d’incertitudes. Pour les besoins de ce film, Morten Arnfred a fait appel à Louise Mieritz, Christian Tafdrup ou encore Henrik Prip.

« Le Mariage de mon meilleur... client ! »

« Le Mariage de mon meilleur... client ! »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 861
Publicité