Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
26 janvier 2018

40 super-héros seront présents dans une scène d’Avengers 3 !

Eh oui, 40 super-héros dans une seule scène ! Je peux dire que Marvel a employé les grands moyens pour ce troisième volet d’Avengers qui s’intitulera Infinity War. En même temps, je comprends pourquoi un tel arsenal sera déployé pour un seul ennemi qui n’est nul autre que Thanos ! À en croire le comic book, celui-ci sera difficile à battre, c’est pour cela que les Avengers auront besoin de l’aide de tous les super-héros issus de MCU (Marvel Cinematic Universe) ! 

les-scene-daffrontement-dans-avengers-3

 

Les 40 super-héros lors d’un affrontement dans le film 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité