Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
30 mars 2018

Avengers : Infinity War, le nouveau trailer est enfin là !

Comme presque tous les fans, j’attendais avec impatience de voir le nouveau trailer d’Avengers : Infinity War, et il est enfin là ! Je me suis empressé de le visionner et je peux vous dire que l’attente de la sortie du film est devenue infernale ! En effet, j’ai hâte que le 25 avril arrive pour que je puisse aller voir le film des frères Russo au cinéma.

Pour ceux qui n’ont pas encore vu la deuxième bande-annonce du film de super-héros, je vous conseille d’aller le regarder sans plus attendre ! De nouveaux détails et des séquences inédites sont dévoilés dans le trailer pour le plus grand plaisir des fans. Les fameux duels entre Captain America/Thanos et Thor/Thanos, m’ont laissés sans voix. Je m’aperçois donc, que le méchant du long-métrage est encore plus difficile à vaincre que ce que je l’imaginais !

Comme à l’accoutumée, il y a également des scènes beaucoup plus cocasses. Surtout celui où l’on voit Star Lord dire à Iron Man que son plan pour vaincre Thanos est nul, et ce, devant un Spider-Man plutôt offusqué.

En tout cas, de ce que j’ai vu des deux bandes-annonces d’Avengers : Infinity War, je peux dire que ce sera un film fort en rebondissements et en actions également !

 

La deuxième bande-annonce d’Avengers : Infinity War (en)

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité