Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 mai 2018

Thanos : ce qu’il y a à savoir sur ce grand méchant

Comme vous avez probablement pu le remarquer sur mon blog, à l’occasion de la sortie du blockbuster « Avengers: Infinity War » au cinéma, je vous propose pas mal d’articles sur les personnages du film. Cette fois-ci, j’ai décidé de vous parler de Thanos le titan fou.

Qui est Thanos ?

Après Loki, Ultron et Héla, c’est Thanos qui prend le relais ! Certes, il a fait quelques brèves apparitions dans les Avengers précédents, mais c’est dans « Avengers: Infinity War » que le grand méchant s’affirme le plus. D’après ce que j’ai pu voir dans les bandes-annonces du 3e volet des « Vengeurs », ce nouvel ennemi semble être une vraie machine de guerre !

Incarné par Josh Brolin, Thanos est un personnage assez imposant à la peau violette. Issu de la planète Titan, celui-ci n’a qu’un but : retrouver les 6 Pierres de l’Infini afin de conquérir l’univers.

Un tyran avec un peu d’humanité ?

Personnellement, je ne trouve a rien à redire sur le fait que Thanos en effraie plus d’un. Même Hulk est abasourdi par sa rencontre avec le titan fou. Néanmoins, il semble y avoir un grain d’humanité au plus profond de Thanos. Comme tout homme, il pleure et éprouve de l’amour. Il se montre même protecteur envers Gamora, qu’il adoptera par la suite.

Retrouvez la suite sur ce qu’il y a à savoir sur Thanos dans mon prochain article.

thanos-dans-le-film-avengers-3

Thanos, le titan à la peau violette !

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité