Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 mai 2018

Films africains : 3 comédies à découvrir

Vous aimez bien regarder des films africains ? Dans ce cas, je vous propose de découvrir 3 comédies à voir en streaming :

-      Flower Girl

C’est un long-métrage avec Chris Attoh, Blossom Chukwujekwu et Damilola Adegbite, entre autres. Ce film est signé Michelle Bello

-      Sheri Koko – Partie 1

La fiction met en scène une femme qui rend la vie de son époux invivable. Au casting, vous retrouverez Charles Awurum, John Okafor et Funke Akindele, entre autres.

-      Célibataire et marié

Dans cette comédie romantique, vous découvrirez l’histoire de trois amies qui découvrent ce qu’est la vie de couple après leur mariage. Chris Attoh donne la réplique à Yvonne Nelson et Nadia Buari dans ce long-métrage.

l-actrice-nadia-buari

L’actrice ghanéenne Nadia Buari

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité