Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 octobre 2018

Niyi Akinmolayau : découvrez son film « Arnaque familiale »

Vous aimez les films nigériens ? J’ai récemment découvert un téléfilm dramatique intitulé « Arnaque Familiale ». Cette production, réalisée par Niyi Akinmolayan, est actuellement disponible en vidéo à la demande sur les sites de streaming. Sachez que cette fiction africaine peut aussi être téléchargée sur PC, cela vous permettra de la visionner sans connexion Internet. « Arnaque Familiale » parle de deux malfaisants qui s’infiltrent chez une famille de riche en se faisant passer pour des bénévoles. Ce film dramatique, sorti en 2014, met en avant des acteurs africains tels que Bolanle Ninalowo, Ini Edo Ehiagwina, Michael Godson et Lilian Esoro, entre autres.

arnaque-familiale-playvod

Retrouvez Lilian Esoro dans le long-métrage nigérien

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité