Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 novembre 2018

Spider-Man: New Generation: un film d’animation bientôt au cinéma

Si votre enfant a aimé les aventures de l’homme-araignée, alors je vous propose de lui faire découvrir « Spider-Man : New Generation ». C’est un nouveau film d’animation de Bob Persichetti et Peter Ramsey, qui n’est pas comme toutes les histoires qu’on a entendues de l’homme-araignée. Cette fois-ci, vous découvrez d’autres spiders-héros venus de diverses dimensions. Parmi vous retrouverez le petit Miles Morales. Ce long-métrage pour enfants sortira au cinéma le 12 décembre 2018. N’hésitez pas à aller le voir en compagnie de votre petit. Pour le moment, je vous propose de jeter un coup d’œil à la bande-annonce de « Spider-Man :New Generation » qui est déjà disponible sur Internet.

Spider-Man-New-Generation

Rendez-vous au cinéma le 12 décembre 2018

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité