Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 avril 2019

Douglas Jackson : regardez son drame « Le Secret d’une sœur »

Amateur du septième art, cette semaine, je vous propose de vous détendre avec une production de Douglas Jackson. Il s’agit d’un drame, intitulé « Le Secret d’une sœur » qui parle de Claudia, la nounou de la famille Tyrrell. Son frère, Carter est connu pour être un vrai délinquant. Un soir, un cambrioleur entre dans la maison et finit par tuer le père de famille. Les suçons se dirigent très vite vers le frère de la nounou, car une voisine dit avoir vu le jeune homme se disputer avec sa sœur la veille. En tête d’affiche de ce film policier, vous découvrirez les talents d’acteur d’Haylie Duff et ceux de Dillon Casey.

Haylie-Duff-actrice

Retrouvez Haylie Duff dans le rôle de Claudia

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 867
Publicité