Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 avril 2019

High School Girls: une production néerlandaise avec Djamila

On connaît comment c’est la vie au lycée ! Cette fois, je vous invite à découvrir celle de Julia dans « High School Girls ». Alors qu’elle mène une existence parfaite jusqu’au jour où elle doit déménager au pays bas. Elle doit maintenant s’adapter à sa nouvelle école et se faire de nouveaux amis. Dans ce lycée, les élevés sont divisés par clubs, et les trois filles les plus populaires de l’établissement l’ont placé dans le club des looseuse. Pour connaître la suite de ce film avec Bente Fokkens, n’hésitez pas à aller voir l’intégralité du long-métrage néerlandais. À savoir que c’est une comédie signée Erwin van den Eshof.

Erwin-van-den-Eshof

Détendez-vous avec un film pour ados d’Erwin van den Eshof

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité