Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
13 juin 2019

At First Light: un film sur les extraterrestres par Jason Stone

Visionnez « At First Light » et découvrez l’histoire d’une adolescente pas comme les autres. Sa particularité : elle possède des pouvoirs surnaturels par son contact avec de mystérieux orbes lumineux. Lorsque les membres d’une agence qui enquête sur les aliens l’apprennent, ces derniers se mettent à ses trousses. Cette production signée Jason Stone met en avant les acteurs Stefanie Scott, Saïd Taghmaoui et Théodore Pellerin, entre autres. Après avoir regardé l’intégralité du thriller, laissez-moi vos avis en commentaire. À très bientôt pour d’autres découvertes !

Stefanie-Scott-film

Retrouvez Stefanie Scott dans le rôle principal de « At First Light »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 900
Publicité