Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 juin 2019

Films documentaires : allez découvrir « Au Royaume des Singes »

Aimez-vous les films documentaires sur les animaux ? Cette semaine, je vous propose de voir « Au Royaume des Singes ». En regardant ce long-métrage d’Alastair Fothergill et Mark Linfield, vous découvrirez l’histoire de Maya, une mère macaque qui fait tout pour subvenir aux besoins de son nouveau-né. Pour cette jeune maman et son petit, la vie est pleine d’épreuves où ils vont devoir se battre afin de trouver leur place dans ce monde. À savoir que ce long-métrage avec Claire Keim est sorti le 11 novembre 2015.

film-icone-image1

Au Royaume des Singes : un film sur nos amis à fourrure

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 874
Publicité