Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 septembre 2019

Dragon — les aventuriers du royaume de Dramis : à

Dragon — les aventuriers du royaume de Dramis : à voir en ligne

Vous êtes à la recherche de productions à voir en streaming ? Je vous propose donc, de vous divertir avec le long-métrage « Dragon — les aventuriers du royaume de Dramis ». C’est une fiction réalisée par John Lyde qui relate l’histoire d’une jeune orpheline prénommée Ayden à qui on confie le devoir de faire renaître la magie de son Royaume. Pour ce faire, elle devra se lancer dans un dangereux voyage où elle rencontrera plusieurs créatures fantastiques. À la distribution, vous retrouverez Melanie Stone, Jake Stormoen et Bailee Michelle Johnson, entre autres. À savoir que ce drame est accessible en téléchargement légal sur PC.

dragons-les aventuriers

Melanie Stone : en tête d’affiche de « Dragon — les aventuriers du royaume de Dramis »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité