Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 septembre 2019

Des comédies pour une soirée hilarante entre amis ou en famille

Venez vous détendre avec quelques-unes des comédies que je vous propose de voir. À savoir que ces productions seront idéales à regarder entre amis ou avec la famille durant une soirée cinéma.

  • Une Famille italienne

En regardant ce film italien sorti le 1er août 2018, vous découvrirez l’histoire d’une famille qui s’est réunie pour fêter les 50 ans de mariage de leurs aînés. Cependant, un orage explose, ce qui les oblige à passer deux jours ensemble. Durant cette cohabitation, les choses ne se dérouleront pas comme prévues.

  • Soltera Codiciada

Je pense que tout le monde est passé par une peine de cœur au moins une fois dans sa vie. Cette fois-ci, je vous propose de venir découvrir celle d’une rédactrice publicitaire qui vit au Pérou. Un soir, elle trouve l’inspiration dans une rédaction d’un blog sur la vie de femme célibataire.

  • Dumplin'

En regardant cette œuvre cinématographique, vous retrouverez Jennifer Aniston ! Si vous l’avez aimé dans la série Friends, vous allez également beaucoup aimer sa prestation dans ce long-métrage. Elle y joue le rôle d’une ancienne reine de beauté et également la mère de Willowdean, une adolescente très complexée. Lorsque cette dernière fait la connaissance de Bo, elle commence à remettre en cause son apparence.

Jennifer-Aniston-actriec

Jennifer Aniston : retrouvez-la dans « Dumplin' »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité