Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
10 octobre 2019

Action : découvrez « Free Guy » au cinéma le 1er juillet 2020

De l’action est le type de productions que vous préférez ? Eh ben, je vous propose de vous divertir avec le long-métrage « Free Guy » ! Cette production cinématographique met en avant un employé de banque (rôle joué par Ryan Reynolds) qui découvre qu’il est un personnage anonyme d’un jeu vidéo. Cette œuvre de Shawn Levy ne sortira pas avant le 1er juillet 2020, de quoi vous faire patienter ! En attendant, n’hésitez pas à découvrir des articles ainsi que des extraits du film américain sur le Net.

Ryan-Reynolds-acteur

Ryan Reynolds : dans le rôle principal de « Free Guy » 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité