Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 février 2020

Donne-moi des ailes : un film en VOD pour la famille

Ce n’est pas facile pour Christian de se rapprocher de son fils dans « Donne-moi des ailes ». En effet, dans ce long-métrage que vous pouvez retrouver en VOD, vous allez voir que le jeune garçon préfère passer tout son temps à jouer à des jeux vidéo. Toutefois, lorsque son père décide de l’emmener en pleine nature pendant les vacances, ce sera un tournant dans leur relation. En effet, dans cette fiction de Nicolas Vanier, vous pourrez les voir se rapprocher, notamment à cause d’un projet : sauver une espèce en voie de disparition. Alors, si cela vous tente de voir « Donne-moi des ailes », hâtez-vous de le télécharger.

 

donne-moi-des-ailes

Le film Donne-moi des ailes est à voir en streaming

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 874
Publicité