Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
14 avril 2020

Divertissements : découvrez quelques films à voir en famille

Vous recherchez des divertissements pour passer le temps à la maison ? Il y a des films à télécharger que vous pouvez trouver en ligne. En effet, une fois que vous les aurez enregistrés sur votre PC, vous pourrez les voir seul ou en famille à tout moment. Voici quelques suggestions qui peuvent vous intéresser :

  • Hot School ;
  • Shadow ;
  • Polisse ;
  • City of God ;
  • Rage.

 

 

films-en-video-a-la-demande

Des films intéressants sont accessibles en VOD

Ce sont les longs-métrages en VOD que j’ai moi-même pris plaisir à voir durant la semaine écoulée. Ne manquez pas de piocher dans cette liste pour visionner celui qui vous tente. Rage, par exemple, met en scène le personnage de Nicolas Cage, dont la fille a été kidnappée. C’est le genre de film qui vous tient en haleine. Vous passerez de bons moments devant l’écran.

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité