Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 juin 2020

Films récents : faites-en le plein pour vous divertir

Vous recherchez des films récents à voir en famille ? Dans ce cas, vous pouvez faire un tour sur la Toile, car il y a plein de titres intéressants accessibles en VOD. Parmi, vous pouvez retrouver « L’Echo de Laurel Canyon ». C’est un long-métrage qui vous ramènera dans les années 60 où le rock battait son plein. Si vous êtes mélomane dans l’âme, ne manquez pas de la visionner. Il y a aussi « Mes jours de gloire » qui vous fera passer un bon moment. Vous pourrez y suivre l’histoire d’un ex-acteur qui rêve de voir sa carrière redémarrer. Bon visionnage !

 

films-a-voir-en-vod-juin

Des nouvelles productions sont accessibles en VOD

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité