Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 juillet 2020

« Pris au jeu » : un film policier accessible en vidéo à la demande

Fan de films policier ? Dans ce cas, je vous invite à découvrir « Pris au jeu ». C’est un long-métrage réalisé par Frank Rajah Arase dans lequel vous verrez une femme avide de vengeance. En effet, sachant que son mari lui est infidèle, elle souhaite le piéger. C’est ainsi que dans cette production africaine, elle va organiser un plan pour le surprendre avec sa maîtresse. À l’affiche de cette vidéo à la demande, vous retrouverez Frank Artus, JJ Bunny ainsi qu’Yvonne Nelson, entre autres.   

 

pris-au-jeu-vod

Visionnez le film « Pris au jeu » de Frank Rajah Arase

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité