Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
25 novembre 2020

Films à voir en décembre 2020 : une sélection intéressante

Durant le mois de décembre, plein de films seront accessibles pour le plaisir des cinéphiles. Cela vous tente de les découvrir ? Si oui, je vous invite à découvrir une sélection que j’ai moi-même hâte de voir :

  • Mandibules
  • Les Croods 2, une nouvelle ère
  • Free Guy
  • Les Tuche 4
  • Mort sur le Nil
  • Le Discours
  • Bac Nord

Gal GadotGal Gadot endosse le rôle de Wonder Woman

© image libre de droits Google

S’il y a des productions qui vous intéressent, ne manquez pas de lire leur synopsis ou de voir leur bande-annonce. Par exemple, « Wonder Woman 1984 » de Patty Jenkins débarquera le 30 décembre avec Gal Gadot dans le premier rôle. À ne pas manquer !

 

 

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité