Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 décembre 2020

Ce que je sais d’elle… d’un simple regard : un film accessible en VOD

Ça vous dirait de voir un film en VOD mettant en avant un panel d’actrices talentueuses ? Si oui, découvrez au plus vite « Ce que je sais d’elle… d’un simple regard ». En effet, dans cette production signée Rodrigo Garcia, vous suivrez les aventures de cinq jeunes femmes aux occupations diverses. Dans cette comédie, chacune va vivre une histoire différente qui lui permettra de sortir d’une situation difficile, de surmonter un mal-être ou encore de faire des rencontres intéressantes. Si cela vous intéresse de voir ce long-métrage, ne manquez pas de télécharger « Ce que je sais d’elle… d’un simple regard » avec Glenn Close, Cameron Diaz, et Holly Hunter, entre autres, à l’affiche.

ce-que-je-sais-d-elle-d-un-simple-regard-vodLe film « Ce que je sais d’elle… d’un simple regard » avec Holly Hunter

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité