Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 octobre 2022

Soirée cinéma : des thrillers sont à découvrir en vidéo à la demande

Vous prévoyez d’organiser une soirée cinéma bientôt entre amis ? Quoi de mieux qu’un film d’horreur pour faire monter votre adrénaline ? Pour ce faire, je vous propose quelques titres que j’ai retrouvés en vidéo à la demande. De plus, vous pourrez les télécharger légalement si vous prévoyez de vous déplacer quelque part où il n’y a pas de connexion Internet.

Pour commencer, si vous n’avez pas froid aux yeux, vous pourrez voir « 7 Below ». Disponible également en DVD, ce long-métrage met en avant un groupe d’amis qui fait un accident lors de leur rentrée à l’hôtel. Alors qu’un habitant de la région leur porte secours, celui-ci leur propose de les héberger. Cependant, ils découvriront que ce motel cache un lourd et terrifiant secret.

Si vous avez une préférence pour les productions de Natasha Kermani, dans ce cas, je vous conseille de voir « Le Secret des Burnett ». Ce genre de production est idéale si vous êtes un amateur de films à suspense. En effet, elle met en avant l’histoire de Kate Stenson (rôle interprété par Molly Burnett) qui rêve de fonder la famille idéale. Hélas, elle s’est mariée avec un homme assoiffé de pouvoir. Après avoir enfanté une fillette et adopté un garçonnet, cette famille unie commence à se fissurer.

L’affiche du thriller « Le Secret des Burnett »

« Le Secret des Burnett », un film avec Molly Burnett

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité