Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
3 novembre 2022

Keith Thomas (II) vous propose de regarder son film « Firestarter »

Avez-vous entendu parler de Keith Thomas (II) ? Si ce n’est pas le cas, notez qu’il s’agit en effet, d’un réalisateur de films. D’ailleurs, j’ai récemment retrouvé l’une de ses nouveautés en vidéo à la demande. Il s’agit d’un long-métrage intitulé « Firestarter » qui est sorti dans les salles de cinéma, le 1er juin 2022.

Si vous n’avez pas encore vu le thriller, je vous propose donc un synopsis pour ainsi, vous permettre d’avoir une idée de l'histoire. Cette production cinématographique met en avant l’histoire d’Andy et Vicky qui font de leur mieux afin de protéger leur fille de 11 ans. Dotée d’un pouvoir surnaturel, la jeune Charlie apprend à maîtriser sa colère, alors qu’une agence fédérale obscure veut lui mettre la main dessus, pour en faire une arme de destruction massive. Cependant, la jeune fille a de plus en plus de mal à contrôler ses émotions. C’est ainsi que l’agence découvre où elle se cache avec ses parents. Mais la fillette ne compte pas se laisser faire !

Au niveau du casting, vous aurez la possibilité de découvrir les acteurs comme Zac Efron, Sydney Lemmon et Ryan Kiera Armstrong, entre autres.

À savoir que j’ai eu la possibilité de télécharger légalement cette œuvre de Keith Thomas (II) sur mon ordinateur.

l’affiche du thriller « Firestarter »

« Firestarter », un film avec Ryan Kiera Armstrong

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité