Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
9 novembre 2022

Thriller : venez vous divertir avec « The Stranger » sur Netflix

Vous avez une passion pour le genre thriller ? Alors, je vous propose de voir « The Stranger ». Sorti sur Netflix, le 19 octobre 2022, ce long-métrage raconte la rencontre de deux inconnus qui vont être entraînés dans une organisation criminelle .

Si vous voulez vous faire une idée de ce qui vous attend dans la production, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la bande-annonce du film. Au niveau du casting, vous retrouverez les acteurs Joel Edgerton, Ewen Leslie et Sean Harris, entre autres.

l’acteur Joel Edgerton

Joel Edgerton est dans le casting de « The Stranger »
Crédit Photo : By Dick Thomas Johnson from Tokyo, Japan Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité