Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 décembre 2022

Cinéma : retrouvez le film biopic « Nos frangins » dans les salles

Vous prévoyez de faire un saut au cinéma ? Si vous êtes un amateur des films biopic, la production que je vous propose va certainement vous plaire. Il s’agit d’une œuvre cinématographique, intitulée « Nos frangins » qui est sortie en salle le 7 décembre 2022. Cette production de Rachid Bouchareb vous embarquera en décembre 1986, lors de l’assassinat de Malik Oussekine après une intervention policière. Au casting, vous retrouverez notamment Reda Kateb, Raphaël Personnaz et Lyna Khoudri, entre autres. À très bientôt pour d’autres découvertes !

la plaque de la tombe de Malik Oussekine

Retour sur la mort de Malik Oussekine dans « Nos frangins »
Crédit Photo : LPLT, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 873
Publicité