Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
15 mars 2023

Soirée cinéma : des comédies pour un moment déjanté entre amis

Vous cherchez quelques films à proposer à vos amis lors d’une soirée cinéma ? Dans ce cas, ce que je vous propose va certainement vous plaire. J’ai récemment retrouvé quelques VOD idéals pour une occasion comme celle-ci.

# Pire soirée

En plus d’être accessible en streaming, cette comédie est aussi disponible en téléchargement légal sur tous les supports : ordinateur, tablette et téléphone portable. Cette production raconte comment, après une soirée bien arrosée, cinq amis se retrouvent dans la galère après un incident avec un strip-teaser.

Meet Monica Velour

Pour un moment déjanté, cette œuvre signée Keith Bearden fera certainement l’affaire. En effet, ce long-métrage met en avant Tobe, un amateur de Monica Velour, une actrice des années 80. Voilà qu’un jour, il apprend que celle-ci se présentera à l’affiche d’un club de striptease et va tout faire pour la rencontrer.

Super blonde

Afin de pimenter votre moment, Fred Wolf vous propose de découvrir l’histoire de Shelley, « playmate du célèbre magazine de charme, est injustement mise à la porte ». Alors qu’elle n’a nulle part où aller, elle finit par atterrir dans une association où les élèves sont menacées d’expulsion si elles ne ramènent pas de nouveaux membres. Voulant les aider, la jeune femme va mettre tous ses atouts à leur disposition.

l’affiche de la comédie « Meet Monica Velour »

Meet Monica Velour, un film de Keith Bearden

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité