Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 mars 2023

Cinéma : découvrez Louise et la légende du serpent à plumes en famille

Amateur de cinéma, je vous propose cette semaine une nouveauté que vous pourrez découvrir avec vos enfants ! Il s’agit de « Louise et la légende du serpent à plumes » qui est sorti en février dernier. Cette œuvre cinématographique vous plongera dans une aventure extraordinaire en compagnie de Louise, une petite Française de 9 ans qui emménage avec sa famille à Mexico. Au casting de cette réalisation signée Hefang Wei, vous retrouverez Rose De Gouvello Grach, Catherine Cerda et Satya Dusaugey, entre autres.

une illustration de bande de film

Louise et la légende du serpent : une nouveauté au cinéma
Crédit Photo : geralt de Pixabay

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 902
Publicité