Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
12 avril 2023

Comédie dramatique — découvrez Normale dans les salles de cinéma

Cela vous tente de visionner une comédie dramatique ? Si c’est le cas, je vous propose de voir « Normale » avec Benoît Poelvoorde ! Sortie dans les salles de cinéma le 5 avril dernier, cette production a été inspirée de la pièce « Le Monstre du couloir » de David Greig. À l’occasion du lancement de cette œuvre d’Olivier Babinet, l’acteur principal a décidé de se confier sur le pourquoi il refuse de voir ses longs-métrages après le tournage. « Ma théorie est que lorsqu’un acteur regarde un film dans lequel il joue, il ne voit que sa prestation au premier visionnage », a lancé Benoît Poelvoorde lors d’un entretien !

l’acteur Benoît Poelvoorde

Benoît Poelvoorde n’aime pas visionner les films dans lesquels il apparaît
Crédit Photo : Georges Biard, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International (CC BY-SA 4.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 861
Publicité