Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 mai 2023

Thriller : découvrez « Freddy — Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit »

Si cela vous tente de voir un vieux thriller, je vous propose donc de visionner « Freddy — Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit » ! Il s’agit d’une œuvre sortie dans les salles de cinéma en mars 1985. À savoir que ce film d’horreur met en avant le fameux Johnny Depp dans le rôle de Glen Lantz. Avant de voir cette production cinématographique signée Wes Craven, vous pourrez jeter un coup d’œil aux critiques et à la bande-annonce du long-métrage pour ainsi vous faire une meilleure idée de celui-ci.

l’acteur Johnny Depp

Johnny Depp est au casting de « Freddy — Chapitre 1 : Les Griffes de la Nuit »
Crédit Photo : Harald Krichel, Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 3.0 non transposé (CC BY-SA 3.0), via Wikipedia

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 867
Publicité