Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
18 avril 2018

Revanche : un thriller signé Lancelot Oduwa Imasuen

Comme tout grand cinéphile qui se respecte, j’aime bien regarder des longs-métrages issus de divers horizons. Dernièrement, j’ai vu un film nigérian en streaming et j’ai eu envie de partager mon avis sur celui-ci. Il s’intitule « Revanche » et il met en scène la colère des employés qui se vengent de leur patron parce que celui-ci les a licenciés sans préavis. La fiction a été réalisée par Lancelot Oduwa Imasuen. À l’affiche, l’on retrouve Desmond Elliot, Joseph Benjamin et O.C. Ukeje. Personnellement, je dois dire que ce thriller est assez intéressant en son genre. Si vous ne l’avez pas encore vu, je vous le conseille !

le-film-la-revanche

« Revanche » est disponible en VOD

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité