Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
24 juin 2019

Bayou Caviar : un film de boxe à ne pas manquer de découvrir

Amateur de boxe, je vous propose cette semaine, de regarder « Bayou Caviar » ! Cette production cinématographique raconte l’histoire de quelques bonnes personnes dont les coups de la vie et le désespoir les ont menés à faire de mauvais choix, ce qui va marquer toute leur vie. Au casting de ce drame, vous découvrirez le

s talents d’acteurs de Cuba Gooding Jr.,  Richard Dreyfuss et ceux de Famke Janssen, parmi tant d’autres. À savoir que vous retrouverez un extrait du film américain disponible sur le Net.

Cuba-Gooding-Jr

 

Retrouvez Cuba Gooding Jr à la production et au casting de « Bayou Caviar

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 867
Publicité