Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
17 septembre 2019

Steven Seagal : retrouvez-le à l’affiche du film « Justice sauvage »

J’ai toujours été fasciné par la prestation de Steven Seagal ! Si vous aussi, vous êtes un fan, je vous propose de le retrouver au casting de « Justice sauvage ». Ce film américain met en avant l’histoire de deux hommes élevés ensemble dans les rues de New York. Cependant, chacun a suivi son propre chemin : l’un est devenu un grand criminel, alors que l’autre est devenu policier. Outre que Seagal, cette production de John Flynn met en avant les acteurs William Forsythe, Jerry Orbach et bien d’autres encore. Notez que vous pourrez voir cette fiction policière en streaming ou la télécharger sur un PC.

justice-savage-film

Découvrez la prestation de Jerry Orbach dans « Justice sauvage ».

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité