Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
27 juin 2019

Niyi Akinmolayan : découvrez les productions du réalisateur africain

Cette semaine, je vous propose un voyage en Afrique avec les productions du réalisateur Niyi Akinmolayan. Le Nigérian a débuté sa carrière professionnelle comme designer et producteur de films Nollywoodiens. Pendant ce temps, il commençait à avoir de la compétence pour éditer des vidéos, pour les animations et le logiciel after-effect, entre autres. Voici deux de ses longs-métrages que vous pourrez télécharger légalement sur votre PC et les visionner plus tard, sans connexion Internet :

  • Arnaque familiale

Ce téléfilm dramatique parle de deux malfaiteurs qui se font passer pour des bénévoles, afin de pénétrer la maison d’une famille très aisée. De ce fait, ils auront accès aux héritiers dont les parents viennent de mourir. Au casting, vous retrouverez Michael Godson, Bolanle Ninalowo et Lilian Esoro, entre autres.

  • Avancer vers l’avenir

Ce film met en avant la chanteuse et actrice nigériane, Ivie Okujaye. Elle y interprète le rôle d’une jeune fille qui est maltraitée par le futur mari de sa mère. Seule sa passion pour la danse l’aide à garder sa dignité.

Après avoir regardé ces films que je vous propose, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire si les deux fictions susmentionnées vous ont plu.

À très bientôt pour d’autres découvertes !

avancer-vers-lavenir

Découvrez les talents d’actrice d’Ivie Okujaye dans ce film africain

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité