Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
29 août 2019

Soirée cinéma : divertissez-vous avec le film « Souviens-toi »

Vous avez prévu d’organiser une soirée cinéma entre amis ? Quoi de mieux qu’un film d’horreur pour une montée d’adrénaline ? Je vous propose de regarder « Souviens-toi » qui est disponible en VOD. Également accessible en téléchargement légal sur ordinateur, ce long-métrage met en avant l’histoire d’une jeune fille qui voit ses amis disparaître les uns après les autres. En faisant sa propre enquête, elle découvre que ces derniers ont accidentellement réveillé l’âme d’une petite fille qu’ils ont auparavant maltraitée. Au casting vous découvrirez les talents de Cody Linley, Brie Gabrielle et de Carly Schroeder, parmi tant autres. 

À très bientôt !

souviens-toi-vod

Enregistrez « Souviens-toi » sur votre PC

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 865
Publicité