Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
6 septembre 2019

Emma Tammi : venez-vous détendre avec son film « The Wind »

Les productions d’Emma Tammi vous intéressent ? Alors, je vous propose donc de regarder « The Wind » ! Ce long-métrage met en scène l’histoire d’une femme qui vit une vie de solitaire. Cependant, à force de rester isolée du reste du monde, elle tombe dans la folie. En visionnant ce thriller, vous découvrirez les talents d’acteurs de Miles Anderson, Julia Goldani Telles et Caitlin Gerard, entre autres. Pour un avant-goût du film, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à sa bande-annonce disponible sur le Net.

film-comedie-production

The Wind : un film à vous donner des frissons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 873
Publicité