Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
1 octobre 2019

Films d’autrefois : venez frissonner avec « De la maison des morts »

Il paraît que les films d’autrefois étaient encore plus effrayants ! Je vous propose donc de regarder « De la maison des morts ». Cette production cinématographique met en avant l’histoire d’un couple qui va à la recherche d’un certain docteur Satan. Piégés par une tempête, les deux jeunes gens sont accueillis par une famille très étrange. Celle-ci est composée de cannibales et de rites sataniques, d’où la fête peut commencer. Notez que Brian Large est à la production de « De la maison des morts ». À bientôt !

cinema-icon-film

Découvrez les talents de réalisateur de Brian Large

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 861
Publicité