Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
23 novembre 2022

Medieval : le nouveau film de Petr Jákl est disponible sur Netflix

Cette semaine, je vous propose de vous détendre devant « Medieval » ! Il s’agit d’un film biopic que vous retrouverez actuellement sur Netflix. En effet, la production est sortie le 8 novembre dernier et met en avant le récit du héros tchèque Zizka. Notez que le film d’action a été réalisé par Petr Jákl et que sa bande-annonce est disponible sur le Net. N’hésitez pas à y jeter un coup d’œil, histoire de vous faire une meilleure idée du long-métrage. Niveau casting, vous découvrirez la prestation de Ben Foster, William Moseley et Michael Caine, entre autres.

l’acteur Ben Foster

« Medieval », un film avec Ben Foster
Crédit Photo : https://commons.wikimedia.org/wiki/File:Ben_foster.jpg ,
Attribution 2.0 Générique (CC BY 2.0), via Wikimedia Commons

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 864
Publicité