À l’occasion de la sortie du blockbuster « Avengers: Infinity War », je vous avais proposé deux articles sur ce qu’il y a à savoir sur le film avant de voir le film. Voici la suite :

Que sont devenus les Gardiens de la Galaxie ?

Si vous avez vu les bandes-annonces du 3e volet d’Avengers, vous savez certainement que « Les Gardiens de la Galaxie » feront partie du long-métrage. Si vous souhaitez savoir où ils sont, eh bien, ils sont toujours dans l’espace ! En effet, Gamora (Zoe Saldana), Rocket (Bradley Cooper), Star-Lord (Chris Pratt), Drax (Dave Bautista) et Groot (Vin Diesel) traînent toujours dans l’espace. Dans le 2e opus de « Les Gardiens de la Galaxie », Mantis (Pom Klementieff) a rejoint le groupe.

Où en est Thanos ?

Introduit dans Marvel depuis 2012, Thanos (Josh Brolin) passera à l’action dans « Avengers: Infinity War ». Eh oui, maintenant qu’il a réussi à obtenir le Gant de l’Infini, il devra réunir toutes les pierres d’infinités. Pour le moment, il est l’adversaire le plus redoutable pour les « Avengers ». Son but est de détruire l’univers tout entier et il compte mettre tout en œuvre pour y arriver. Pour cela, il est aidé de ses « enfants », les membres de l’Ordre Noir qui est composé de : Proxima Midnight, Ebony Maw, Black Dwarf et Corvus Glaive.

La suite dans le prochain article

les-gardiens-de-la-galaxie-acteurs-du-film

Les membres des « Gardiens de la Galaxie »