Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toute l'actualité du cinéma
Archives
Toute l'actualité du cinéma
  • Sur mon blog, je partage avec vous ma passion pour le 7e art. Vous y trouverez pas mal d'actu sur les films et séries à voir absolument, et ce, qu'ils soient récents ou pas. Bonne lecture !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Pages
8 octobre 2019

Ikechukwu Onyeka : découvrez deux œuvres de ce réalisateur en VOD

Regarder des productions cinématographiques en vidéo à la demande fait partie de vos loisirs préférés ? Eh ben, je vous propose de visionner quelques œuvres d’Ikechukwu Onyeka à ne pas manquer de découvrir entre amis.

  • Chantage

Ce téléfilm dramatique met en avant l’histoire d’un sénateur très respecté qui a été piégé par sa belle-fille. Cette dernière connaît l’un de ses plus lourds secrets et n’hésite pas à s’en service pour le faire chanter. Ce qui le laisse deviner que l’intention de la jeune femme n’est pas quelque chose de très saint.

  • La femme idéale

Ce film africain parle d’une jeune banquière très ambitieuse qui subit d’énormes pressions de la part de son employeur. D’autant plus que son futur beau-père décide de s’opposer à son union avec son fils, car il ne veut pas que ce dernier se marie avec une femme de caractère. À la distribution, vous aurez le plaisir d’y retrouver Belinda Effah, Seun Akindele et Mbong Amata, parmi tant d’autres.

Notez que les productions que je vous ai proposées sont accessibles en téléchargement légal sur ordinateur. N’hésitez pas à en profiter et après avoir regardé l’intégralité des fictions africaines, laissez-moi vos avis en commentaire. Bon film à vous et à la prochaine !

la-femme-ideale

Mbong Amata : retrouvez-la dans « La femme idéale »

Publicité
Commentaires
Toute l'actualité du cinéma
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 43 860
Publicité